Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
18 mars 2018

La déco des copains

Alors, les copains chez qui j'ai passé le dernier week-end ont une particularité : ils aiment la peinture en général, ils ont quelques très beaux tableaux, mais ils aiment aussi ma peinture. Donc, quand j'ai le temps, je leur concocte de petits éléments de déco, en fonction des envies des enfants ou de la réfection des pièces. J'ai donc assisté dimanche à l'accrochage d'un dyptique que je leur avais peint à l'occasion d'un réveillon : ma modestie en a pris un coup, mon moral a tout de suite monté en flèche :

cadres PAscale1

cadres Pascale

 

Et dans la chambre où je dormais, j'ai retrouvé celui-ci :

cadres pascale2

 

Ce sont des petits modèles que je prenais plaisir à faire il y a quelques années.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité