Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
12 décembre 2018

Après le retards... les malfaçons

crédence droite

Certains ne seront pas surpris : après les retards, je dois affronter des malfaçons ... donc ma jolie crédence va être enlevée et remplacée parce que les découpes pour les prises ont été mal faites et que ce n'est plus étanche : d'où risque électrique... NON.... je n'en peux plus...  Certes, on va la remplacer... mais il va falloir enlever l'existant, ne pas abimer le placo derrière, la remettre et enfin faire passer le peintre... Je n'en vois pas le bout... je désespère et n'arrive pas à me réjouir de l'approche de Noël et du retour des enfants...

crédence gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma cherie c est vraiment la cata :(
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 861
Publicité