Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
16 mars 2018

Un week end enchanteur

Il ya des moments dans la vie où tout ne va pas comme on voudrait : la santé laisse à désirer, du coup le moral en prend un coup, pour peu que le travail  contrarie... c'est la catastrophe. J'étais un peu dans cet état d'esprit la semaine dernière : rien ne tournait rond, rien n'était fluide... bref j'étais grognon. Mais c'était sans compter sur le week-end prévu de longue date chez des amis qui possèdent une maison à une centaine de kilomètres de chez moi. Nous avons passé un week-end qui a regonflé le moral des troupes : nous avons ri, mangé, bu et profité du soleil. Les échanges de livres ont été intenses et nombreux. Leur maison est en train de se faire une beauté et leur jardin s'éveille, un peu comme nous au sortir de l'hiver. Bref, je suis rentrée apaisée, mes amis aussi. Nous avons passé la journée de lundi à échanger des sms "c'était super", "il faut recommencer au plus vite" ; bref, nous nous sommes  congratulés mutuellement pour le bien que nous nous sommes mutuellement fait... et ça a fait du bien...

quelques détails : et pour commencer, le dessert apporté par d'autres amis

chez pascale dessert

chez pascale1

chez pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité