Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
30 octobre 2017

Désencombrement, suite

Je me traîne dans la maison, après le travail, à la recherche d'objets superflus. J'en trouve. Je remplis consciencieusement ma caisse "recyclerie" et mon fichier excell. Une fois par semaine, je file à la recyclerie, déposer mon butin. Je mets quelques objets en vente sur Le bon Coin, et suis surprise, ces objets dont je ne veux plus interessent les gens. Il est vrai que je fais de tous petits prix et que si les objets n'ont pas trouvé preneur dans les huit jours, je donne. J'ai évidemment quelques déconvenues et quelques RDV non-honorés par des gens qui ne préviennent pas et ne s'excusent pas. Le principe de l'anonymat sur internet n'a pas que des bons côtés et les malappris peuvent s'en donner à coeur joie ! J'ai aussi fait un tour dans mon grenier, j'y ai trouvé des "antiquités" que j'ai déposées chez le commissaire priseur de ma ville.

Avec les quelques euros gagnés, je remplis ma cagnotte : j'ai un projet perso pour le mois de mai, je n'en dis pas plus. Si cette cagnotte augmente autant que je le souhaite, j'y parviendrai et ça me fera du bien.

Bilan de ces dernières semaines :

1 étagère
1 bougeoir
1 fauteuil de poupée
3 2 cadres et une pendule
1 cadre
4 vetements
1 table de salon
1 cintre
75  
6 vetements
1 collier
1 meuble 4 tiroirs
7 stylos uses
2 calculatrices HS
1 échantillon parfum passé
93  
1 ordi port HS
1 soutien-gorge
3 livres
3 petits pots en fer
1 étagère à épices
102  
1 sac à main (dans lequel j'ai retrouvé 12 euros !)
10 stylos uses
5 invitations papier
1 déco halloween
1 objet déco (pigeonnier)
1 vieux carnet
1 enveloppe
1 carte de paiement ancienne
123  
12 cables électriques HS
2 cartouches imprimante sèches
1 étui à lunettes
1 chausse pied
2 boites plastique et carton
8 livres
1 vetement 
150  
1 plat  
4 livres
3 chaussettes
18 contrats da ssurance depuis 2006 !
1 fauteil de jardin
17 livres
194  
6 billes
3 modes d'emploi
1 plat
1 assiette ébréchée
1 mug abimé
1 miroir
1 boite déco
10 objets de mon atelier peinture
1 étui à lunettes
1 soutien-gorge
   
1 petite colonne à tiroir
1 accessoire peinture
1 petite colonne mauvais état
Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité