Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
3 avril 2018

Désencombrer

Désencombrer du superflu, traquer l'inutile, la trace, le souvenir, l'objet gardé au cas où, pour calmer l'angoisse de l'avenir. Faire venir un architecte et l'entendre dire : "si vous cassez et refaites, ce n'est pas pour réencombrer ! Non, je ne vous ajoute pas un meuble là !" Se dire qu'il aurait pu être psy ! et sourire. Mon problème c'est le temps. Il faut du temps pour examiner le contenu des placards, et décider de jeter ou pas. Il faut être disponible mentalement et ce n'est pas mon cas. J'ai beaucoup, beaucoup de travail en ce moment, je veux continuer à avoir une vie amicale riche, je veux être disponible pour mes fils. Du coup, je désencombre, certes, mais lentement. Je mets quelques objets sur leboncoin, mais là encore j'ai peu de temps. Toutefois, mon fichier excel s'enrichit et je n'en suis pas peu fière. Soyez heureux !

1 emballage
1 vieux shampoing
5 vieilles poches plastique
3 bouchons
1 tire bouchon
1 trousse de toilette
3 cd de sauvegarde de 199… 
1 classeur à disquettes
2 stylos foutus
1 vieux shampoing
1 miroir vénitien
3 échantillons
1 note book
3 cartons au garage
6 récipients plastique
1 loupiotte solaire cassée
1 déco de noel extérieure
1 miroir rustique
2 livres
5 bijoux fantaisie
1 boite plastique années 70
1 soucoupe
1 livre
2 serre tête
2 cartons
1 carafe plastique
1 étui à téléphone
2 taies d'oreiller tachées
6 bocaux
10 couvercles à bocaux
1 masque "nez cassé"
3 coupelles à avocat
276 objets
1 carton
1 pot en plastique
2 rallonges d'extérieur
1 tupperware crasseux
3 chaussettes
1 magazine
1 plat creux arcopal marronnasse
4 planches à découper
1 flacon sirop de coquelicot trop sucré
1 paquet capuccino passé
1 vieille boite de loukoms
1 miroir trumeau
7 gants
1 bob
1 brosse
6 serviettes de toilette rèches
309 objets
Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité