Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
22 octobre 2017

Petite fatigue

C'est bientôt l'hiver, le temps commence à se gâter, la rentrée est loin, les prochaines vacances aussi, je traverse un petit passage à vide physique, pas d'envie à parT buller, dormir - mais c'est si difficile parfois - , me reposer. Hélas, je n'en ai pas tous les jours le loisir. Mais ce week-end, j'ai cocooné : piscine, hammam, puis canapé, peinture, lecture et bullage... ça m'a fait du bien, mais j'en aurais bien pris pour une semaine à ce rythme. Ce n'est hélas pas possible.  Je pense que je vais espacer un peu les posts car je n'ai pas grand chose à raconter, je n'ai plus la force de m'indigner. Je vous montre juste deux petites peintures faites pour passer le temps. Soyez heureux !

20171021_233232

20171021_233132

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 861
Publicité