Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
21 septembre 2016

On vide... désencombrement suite

 

Je continue ma traque des objets inutiles, cassés, hors d'usage ou en exemplaires trop nombreux.

Aujourd'hui, voyage à la déchèterie-recyclerie :

2 tubes secs ds la sdb, 3 échantillons, une friteuse HS, un verre, 1 CIGARETTE ELECTRONIQUE, dix papiers, une brosse, un bibelot, 3   BROSSES, 1 étui, 9 vetements, 1 revue, 1 CD, 1 chaise, 2 torchons, 2 étagères  à épices, 10 courriers mutuelle, 1 essuie-mains

L'inventaire continue, ça ne se voit pas, mais j'en suis à 98 objets mis hors d'état de nuire à mon moral.... assez fière de moi.

Jeudi 22/09 14 heures

On continue, on éprouve une sorte d'exaltation à jeter, à se débarrasser du cassé et du hors d'état.

Aujourd'hui, j'ai encore avancé en m'attaquant à une toute petite partie de mon grand bureau ainsi qu'à mon armoire. Voici ce que ça donne :

1 paire   de chaussures, 11 objets ds tiroirs du bureau, 1 trousse, 2 bougeoirs, 5   cartes condoléances, 10 très vieux talons chéquiers, 1 bon de réduction, 1   porte monnaie, 3 cartes, 1 caleçon,1 mp3 HS,1 cadre cassé,  1 gros bouton, 1 vieil agenda, 1 pantalon,   1 chemisier, 1 robe, 1 mouchoir tissus, 1 cintre, 3 sous-vêtements, 1 housse   de téléphone, lunettes cassées

 

Il faut continuer....

J'ai continué, un peu à l'étage, un (gros) peu dans mon bureau puisque je télétravaille en partie :

2 taies   d'oreiller, 1 briquet vide,  1 masque,   1 pantacourt, UN VIEUX LAIT POUR LE CORPS, 2 magazines ;

samedi :

30   chemises et pochettes, 1 chaise, 2 coupelles, 3 magazines, 1 boite, 1 étui, 3   protège cahiers, un bloc 4 tiroirs , 1 caisse en plastique, 3 billes

 

j'en suis à 197 objets évincés ... pas mal....

Demain sera un autre jour....

bureau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce commentaire plein de bienveillance. Bonne lecture blogesque<br /> <br /> Rebecca
Répondre
F
Bonjour. <br /> <br /> Je n'ai pas le temps ni l'envie d'écrire un blog mais j'ai le temps d'en lire .<br /> <br /> J'aime bien , on découvre de jolies choses.<br /> <br /> Bon courage à vous !
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité