Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
10 avril 2018

En route

Semaine un peu chargée, pas le temps d'avoir des états d'âmes tant l'agitation est grande. Dimanche dernier, en route pour un vide grenier en tant que vendeuse avec deux copines, journée joyeuse, pleine de rencontres charmantes, j'ai vendu une cinquantaine d'objets, c'est toujours ça en moins dans la maison, mais ce n'est pas ainsi que je deviendrai riche. Toutefois je suis sortie riche de rencontres de cette journée dans une salle des fêtes d'un bourg rural où nous avons été superbement accueillies.

Ce soir en route pour un tour en archives à quelques kilomètres : petite recherche à mener, j'ai préparé, travaillé, réfléchi. Celle-ci, je ne sais par quel bout la prendre.... quand j'ai accepté ce travail, je pensais avoir déjà de l'info sur le sujet dans mon ordi : ben, non, j'ai de l'info sur avant et après mais pas sur la période qui intéresse mon commanditaire. Et, je me dis que si je n'en ai pas, c'est peut-être parce qu'elle est rare.... bref, affaire à suivre, mais tellement passionnante.

J'enchaine avec un petit tour à Bordeaux pour une rencontre professionnelle importante. Je suis ravie d'avoir été associée à un projet qui part de Bordeaux, ville où j'ai fait mes études.... Impression de boucler la boucle : et si le dernier projet de ma carrière était celui-la, avec Bordeaux, ça donnerait une cohérence géographique à mon parcours... affaire à suivre la aussi

Du coup, je vais retrouver mon frère à Bordeaux, et ça, c'est que du bonheur....

Pendant ce temps Oedipion prépare ses examens et stresse ENORMEMENT, il me fait mal au coeur... mais c'est sa vie et je ne peux que l'aider au quotidien, ce que je fais avec délices

Oedipe le Parisien rayonne, vit une vie à 100 à l'heure et profite de sa jeunesse.... Il m'émerveille tant il est équilibré, bien dans sa peau et dynamique.... tout ce que je n'étais pas à son âge et que je tente de devenir en vieillissant. Il a certainement eu de meilleures cartes que moi durant son enfance et c'est tant mieux !

Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité