Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
7 avril 2018

Envie de couleurs et de lumière

Je suis en train de vider ma  cuisine, par anticipation car je n'ai encore rien commandé, je muris mon projet et accessoirement, je fais mes comptes. Toutefois, la grisaille qui s'est installée depuis des mois, m'exaspère, je suis toujours à la limite de la déprime, comme beaucoup... Donc j'ai eu envie de couleurs et de gaieté, et mes pinceaux sont passés à l'action. Acrylique, pour aller plus vite, pour avoir plus vite de la lumière, et voilà...

fleurs

fleurs jaunes en cours

fleurs jaunes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité