Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
26 juin 2017

Les fils....

Oedipe a passé un week-end chez Oedipion, il y est allé avec ses amis d'enfance. Ils ont visité, se sont amusés et ont patagé avec leur vieille mère épuisée par la chaleur. La satisfaction de voir arriver des photos, des clins d'oeil fut grande. Le bonheur d'entendre au retour la voix enjouée d'Oedipe, qui vit des hésitations amoureuses et qui les partage avec moi, aussi. L'attention portée par ce garçon à mon travail, ses encouragements, ses félicitations me font du bien. Tous ces petits morceaux de vie partagés avec eux me rendent sereine. J'ai bien fait mon job, j'ai noué des relations fortes et sincères. Ca n'a pas été tout rose, au moment de l'adolescence, c'était normal. Mais la qualité de nos relations aujourd'hui justifie a postériori les doutes et angoisses qui furent les miens par le passé. Je suis fière de leur parcours, de leurs choix, de leurs valeurs. Ce sont des mecs bien.

Je continue à travailler à fond, malgré la chaleur. Le temps me manque pour tout raconter, ça viendra plus tard.

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Rebécca ! J'aime beaucoup ce que tu écris sur tes fils. Je ressens la même chose envers mes enfants. Le sentiment d'avoir "fait le job" <br /> <br /> ça me fait penser à un mot doux publié dernièrement <br /> <br /> http://blocnotemesmots.canalblog.com/archives/2017/05/16/35240190.html
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité