Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
8 mars 2017

Ce soir....

Ce soir, Oedipe m'a appelée, j'étais au téléphone avec mon amie d'enfance, j'ai tardé à répondre.... Il n'a pas eu sa mutation tant espérée pour la région parisienne... Il va rester encore un an au moins dans l'Est, un peu loin de ses potes qui sont à Paris... Pour le consoler, je lui ai proposé de me rejoindre à l'étranger à Pâques, avec ses potes, .... j'ai anticipé, j'ai réservé un grand appart..... Ils vont organiser une rencontre pour décider... Il est difficile de sentir ses limites de parents, le premier chagrin d'amour, la première déception à la fac ou au travail ne sont plus du ressort de la maman poule qui souhaite contre vents et marées protéger ses petits. Se confronter à ces limites-là est douloureux mais fait grandir tout le monde...  La mère est démunie, l'enfant est fort, c'est un homme maintenant et la maman doit vivre pour elle. Ce qu'elle va faire en allant au concert..... écouter un "chanteur mou" (Oedipion dixit)...

Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité