Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
2 mars 2017

Laetitia Gayet..

Un peu coincée à la maison, j'écoute la radio, France Inter.... J'adore la journaliste Laetitia Gayet qui présente les flash infos, elle est folle, toujours à la limite et en même temps, sérieuse, cultivée, efficace et pro. Un peu de légèreté dans les infos, ça fait du bien, ça fait sourire, ça adoucit. Heureusement, parce que M. F. droit dans ses bottes après s'être gavé pendant des décennies, ça devient insupportable.

Soyez heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Content de lire cela je partage exactement le même point de vue.
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité