Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
5 septembre 2016

L'amitié

Ah, l'amitié et la solidarité féminine, je les ai redécouvertes après mon divorce ... C'est un de mes biens les plus précieux : le partage des fous rires, des angoisses, des incompréhensions et des doutes. Avec mes copines, toutes différentes, qui m'apportent toutes leur singularité, je partage et je parle, j'écoute, je ne juge que très rarement. Je me sens bien.

Derniers exemples en date, la copine qui te propose de passer une journée à la mer, la veille de la reprise du travail, journée délicieuse et complice ; la copine qui te prête une voiture pendant son absence, celle qui te traine à la piscine ou au restaurant, celle qui appelle ou envoie un mail.

J'ai beaucoup de chance d'avoir beaucoup de copines intéressantes et humaines. Je vous en souhaite autant.

océan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commentaire, complice et féminin, Nelly. A bientôt
Répondre
L
Je pense, comme toi, que la complicité entre amies est un bien très précieux !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité