Au secours.... je travaille chez (avec ?) Ubu....
Comme je l'ai précisé dans un post précédent, j'ai subi une lourde opération de la main droite (je suis droitière) qui m'a éloignée de mon travail pendant de longs mois. A mon retour, à la suite d'une demande de ma part d'achat de souris ergonomique, mon N+1 exige que je rencontre le médecin du travail. Ce dernier demande/recommande l'achat de ladite et tant désirée souris. C'était début juillet. Début septembre la prescription passait toujours de bureau en bureau. Chacun disant que c'était à un autre service de l'acheter et surtout de la commander. Parce que ce genre de matériel n'est pas "dans le marché". C'est sûr, ça fait du travail en plus et personne n'est prêt à fournir cet effort. Je finis par appeler une personne chargée de l'aménagement des postes, dont le bureau est situé dans une autre ville. Nous parlons un petit moment, j'explique que je ne peux travailler avec la souris que j'ai à l'heure actuelle, qu'il m'est impossible de manuscrire et difficile de taper au clavier. Elle entend et conclut par "vous pouvez me récapituler tout ça par mail"... Le ton est monté.... J'en aurais pleuré de rage.... Welcome au royaume d'Ubu