Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
24 juillet 2018

les expos


expo c1

expo c2

expo c3

expo c 4

expo afrique1

expo afrique2

Après une journée de travail parfois solitaire j'apprécie de retrouver mes amis et de me rendre dans un lieu d'exposition. Le Sud-Ouest en été en regorge, nous sommes très souvent invités à des vernissages, qui sont autant d'occasions de rires et de partage. Partage des sensations, des sentiments, des coups de coeur ou des répulsions. Echanges qui se poursuivent souvent le lendemain au téléphone "t'en as pensé quoi ? T'as été émue ? T'as repéré le clin d'oeil dans le petit tableau de la pièce du fond ?..Au fait, demain on va à tel endroit, tu nous accompagnes ?" Mais oui, bien sûr qu'on s'y retrouvera. Et on s'y retrouve et on re-partage des sensations et des émotions autour de la peinture, de la sculpture ou du vin. Les expos dans des librairies ou des caves ont ma référence, le beau appelle le beau, le bon va de pair avec le beau et le spirituel entraine à rêver ou à penser...

quelques photos :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité