Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
24 août 2017

Bricolage en famille

Nous avons entrepris avec Oedipion de repeindre une paire de volets ! Très très longue opération, mais agréable, dans le jardin sous le soleil. Nous décollons difficilement les 4 couleurs précédentes, nous grattons, frottons, chauffons, lavons ! Oedipion est tellement enthousiaste qu'il me lance le défi de repeindre l'ensemble des huisseries en un an ! Je ne suis pas d'accord ! une paire, et une autre éventuellement, pourquoi pas, mais tous, nous allons nous y épuiser. Surtout que j'ai du travail, et qu'il va falloiir que j'y consacre de très très très nombreuses heures dans les jours à venir.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 864
Publicité