Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
4 juillet 2017

Je ne suis pas une princesse

Décidémment, je ne suis pas une princesse, et à ce titre, il m'est interdit de porter de la dentelle. Avec l'été, j'ai ressorti mes petits hauts dont certains en dentelle, c'est féminin, léger, aérien. Oui, mais voilà, je ne reste pas assise toute la journée sur un trône en or entourée de dames de compagnie. Donc, un tour au jardin, une branche qui dépasse, une épine et c'est le drame... un trou, magnifique... Si je monte dans la voiture brusquement, ma manière à moi d'agir, crac, nouveau drame. Même en rentrant des courses, les bras chargés, je parviens à accrocher mes hauts en dentelle. J'en déduis que la dentelle c'est fait pour les princesses qui ne sont pas dans la vraie vie, qui ne gèrent pas le quotidien parce que le petit personnel le fait à leur place. Alors, je vais les rancarder, les sortir éventuellement pour la photo et reprendre mes bons vieux T Shirts en coton, bien solides, sans fioritures, quotidiens et réaliste !! Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité