Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
3 juin 2017

On continue...

Les affaires continuent, la vie reprend ses droits. rebecca a commencé à vitrifier son escalier, une marche sur deux. Là, avec ma tête de linotte, ça se complique : sur quelles marches puis-je passer ? je m'emmêle les pinceaux !! pas grave, je finirai par y arriver. Entre deux averses aussi, j'ai tondu. Tondre ça va, mais balayer, ramasser.... ça ne me plaît pas du tout. Heureusement j'ai des zamis qui me proposent de les accompagner, pour me changer les zidées ; comme il y a deux jours, visite d'un domaine viticole, vernissage d'une exposition de peinture, un peu torturée à mon goût, mais techniquement au top !! Moment très sympa, dans un lieu paisible et surprenant comme il en existe tant dans la région, agrémenté d'un échange adorable avec Oedipion, sous le soleil :

A20170601_195156

B20170601_180425

C20170601_180942

D20170601_180939

E20170601_180500

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité