Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
22 mai 2017

Dimanche Vide grenier amical !

Hier, j'ai joué à la marchande avec ma copine folle et son mari chanceux. Lui, il a de la chance, d'abord d'être marié avec ma copine, ensuite de m'avoir comme amie.... (lol). Mais surtout, il vend tout ce qu'il touche, et quand il chine, il trouve pour des prix dérisoires, des objets magnifiques. Il observe, traque, négocie... Nous avons passé une bonne journée, nous avons bu, mangé, ri et papoté. Nous avons tenté de vider un peu notre maison, ce que nous avons fait mais très peu. Quand tu parviens à vendre des cartes postales, tu te dis que le soir, au rechargement, ça ne va pas changer grand chose. Surtout quand sur le stand à côté, tu connais la fille, qui vend des fringues impeccables de sa mère, fringues que tu aurais pu acheter et qui sont à ta taille. Là, elles sont à 5 euros les 6.... ben, t'en ramènes 6. Nous étions dans mon village d'enfance, j'ai revu mes amis... d'enfance, ça m'a fait du bien. J'ai aussi eu droit à deux personnes, qui à quelques heures d'intervalle, ont payé un objet à un euro avec des pièces rouges. Signe de crise ou de radinerie ?

En rentrant, nous avons partagé un dîner dans le jardin des copains, c'était bien, très bien !  Aujourd'hui, malgré quelques courbatures, au boulot, haut les coeurs, lourde journée, décisions importantes.... Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité