Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
9 mai 2017

week-end de convivialité

Un week-end à 1000 km de chez moi, avec des amis des vrais, mais aussi avec des nouveaux, rencontrés à l'occasion, et avec lesquels j'ai déjà des projets pour l'été, l'automne et le printemps.... Pendre la crémaillère, se retrouver ensemble, rire, raconter, partager le dire, le boire et le manger, voire le rêver. Prendre le parti fou de camper par 10 degrés le jour, dormir avec un bonnet, être réveillée par un café, un bisou. Partir par la plage au vide-grenier dans le village voisin, prendre des photos, une bière et rentrer partager et refaire des projets. Merci mes zamis du Nord pour ces quelques jours délicieux.

le gateau a été fait par un pote qui prend des cours de patisserie... une tuerie.... il assure vraiment !

biere

gateau

muguet

thé à la menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité