Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
13 avril 2017

Du vin et des mouffles

Du vin et des mouffles, ce pourrait être un titre d'Exbrayat, c'est hélas la liste de ce qui me/nous manquait dernièrement lors d'une manifestation un peu coincée où tout ce que la région comptait d'huiles étaient présentes. Sauf que nous avons passé 4 heures dans une salle glaciale ET non chauffée, nous avons subi une quinzaine de discours plus creux les uns que les autres, très peu étaient politiquement engagés ou intéressants. En fait les orateurs se congratulaient mutuellement, et nous regardions, écoutions, médisions. Nous avons fini par mettre notre espoir dans le buffet qui suivait et qui comportait des plats chauds, enfin ! Mais, bienpensance, radinerie ou simple oubli, nous avons dû nous passer d'alcool, apéro jus de fruit et repas au soda, beurk. Quand j'ai commencé à scander qu'il nous manquait du vin et des mouffles, certains ont suivi... et l'un d'entre eux m'a mise au défi de tirer un roman (allez une nouvelle suffira) de ce slogan.... je verrai plus tard.

Soyez heureux, ne lâchez rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 865
Publicité