Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
29 mars 2017

C'est pour vous ?

Cette question m'agace : "c'est pour vous ou c'est pour offrir ?", hier encore en achetant de jolies boucles d'oreilles fantaisie, nous y avons eu droit. Et pourquoi, si je m'offre un bijou, un livre ou un tableau, je n'aurais pas droit moi aussi à un écrin, un emballage cadeau et à du bolduc ? Je me respecte, je me choie et je me fais des cadeaux, alors par pitié, même si c'est pour moi, c'est un cadeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 864
Publicité