Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
13 octobre 2018

Attention .... Travaux.....

Lundi, c'est LE grand jour ... le début des travaux de ma cuisine, d'abord casser. Le problème c'est qu'il faut TOUT vider... donc 32 m2 assez remplis à vider... C'est compliqué, la maison est parsemée de cartons au contenu saugrenu.  Je me rapatrie dans mon grand bureau où j'ai installé un coin cuisine d'étudiante miminaliste. C'est évidemment maintenant qu'Oedipion arrive voir sa maman pour quelques jours.... On jonglera, on réchauffera au micro-ondes puisqu'on n'aura que ça...  J'appréhende la poussière même si le monsieur qui va tout casser est passé me rassurer, il va tout filmer, tout va aller... On verra. Evidemment, comme un fait exprès, je ne peux quitter mon bureau durant les 3 semaines que vont durer les travaux. J'ai réussi à me libérer les deux jours prévus pour la pose des meubles car je tiens à superviser cette partie là. 

Mon absence s'explique donc par une activité pro à temps plein, avec des coups de stress parfois et par le fait qu'il a fallu vider, jeter, trier ranger puis commencer à détapisser... une heure de marche par jour pour garder la forme (merci Sam___G, qui m'offre un assistant personnel qui compte tous mes pas, les calories absorbées et plein d'autres choses que je ne veux peut-être pas qu'il sache !), Noel qui commence à occuper mon esprit, l'anniversaire de LUI qui approche, les garçons qui prévoient des week-end en famille.

SOYEZ HEUREUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 862
Publicité