Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
5 septembre 2018

Silence ... radio... désolée

Bonsoir à tous, 

je suis désolée, sincèrement désolée d'avoir été silencieuse durant toutes ces semaines. Le travail m'a beaucoup, beaucoup occupée, j'ai pas mal voyagé dans le Sud-Ouest, j'ai arpenté dix départements sans trouver ce que je cherchais. J'ai essayé de séjourner chez l'habitant et j'ai fait des rencontes multiples, extrêmement variées et enrichissantes. J'ai profité de mes fils et de leurs ami(e)s, nous avons couru les vernissages, les expos, les concerts. Nous avons un peu profité de l'océan et de la piscine. Nous avons, hélas, dû aussi affronter certaines difficultés familiales, qui ne sont pas de notre fait, mais nous ont tous contrariés. Un été en dents de scies, donc. J'ai retrouvé mes zamis de toujours dans un vieux moulin, au calme et au frais pendant les fortes chaleurs... nous avons déconnecté, complètement déconnecté ; nous avons ri, de mes malheurs, des leurs... J'ai passé quelques temps avec LUI, c'était doux même s'il était un peu chafoin, suite à une rupture amoureuse. La vie a repris son cours normal, les enfants sont repartis. Oedipe s'installe avec sa nouvelle copine dans un nid parisien à la fin di mois, Oedipion part passer une année à Aix-en-Provence... Il va me manquer, beaucoup même si je suis ravie pour lui, parce que la formation est bonne, qu'elle lui plait, parce que la ville est belle, que la météo est clémente... Mais il va me manquer, son humour, son désordre, ses amis, son rire... Ma vie va être plus calme, je vais peut-être enfin arriver à ranger la maison... pas sûr, j'ai tellement pris de plaisir à lire de la fiction que je me suis promis de garder du temps pour cette lecture-là durant le travail aussi.... Mon projet de cuisine est finalisé, reste à choisir un poële et son poseur... Bref, j'ai encore quelques "dossiers en cours" sans parler de ceux du travail, qui s'amoncellent sur mes bureaux et me donnent le vertige.

Je vous souhaite de tout coeur une bonne reprise après des vacances reposantes ! Haut les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 861
Publicité