Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
3 août 2018

Eté en famille

Peu de temps pour alimenter le blog : Oedipion fait un super stage et rentre tous les week-ends, Oedipe est ENFIN là avec sa chérie. Je profite de chaque minute de leur présence. Nous rions, parlons, échangeons, partageons. Je me sens bien. J'en profite aussi pour régler des petits problèmes de santé, j'enchaine les RDV et les séjours en clinique, mais je rentre le soir et je me fais chouchouter. Les rôles commencent à s'inverser. je ne veux pas être une charge, mais avec la chaleur actuelle, passer la nuit seule derrière des vitres immenses chauffées à blanc toute la journée ne me dit rien. Je suis bien chez moi, je peux peindre un peu, me reposer et voir mes enfants. Ces ennuis de santé ne seront très vite qu'un vieux souvenir. Je vais rejoindre bientôt mes amis de toujours dans une vieille maison familiale, là encore, je serai entourée et pourrai récupérer très vite, j'en suis sûre. Gardez espoir, c'est le plus important ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 862
Publicité