Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
21 mai 2018

Déplacement amical : que du bonheur !

J'abandonne un peu ce blog pour profiter de la vraie vie : fête  (désormais annuelle et quasi institutionnalisée) au bord de la mer du Nord, formation sur l'Atlantique, détour par la Sologne... autant d'occasions de retrouvailles et de rencontres nouvelles, autant d'occasions d'échanges, de rires et de complicité. Les retrouvailles sont joyeuses, les séparations un peu moins, toujours accompagnées de promesses de se revoir bientôt... les petites attentions s'échangent, je rentre avec plein de cadeaux, je rentre avec au fond de la rétine, le sourire des potes à qui j'ai trouvé LE cadeau qui a fait tilt... malgré la distance.

Certes le corps vieillissant a plus de mal à suivre qu'il y a quelques années, les douleurs sont là, nous en rions pour l'instant, nous faisons tous le même constat : dur dur de vieillir, et même si nous ne sommes pas encore retraités, nous sentons le poids des ans sur les épaules, au bas du dos et ailleurs... Mais nous sommes encore capables d'escalader une dune, fortement chargés de glacières, vaisselle et autres gourmandises, pour aller prendre l'apéro sur la plage et y admirer le soleil couchant. Tant que cela sera possible, la vie sera belle. Soyez heureux ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 862
Publicité