Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
22 avril 2018

Arrivée à la cure

Ca y est, j'y suis... ça n'a pas été simple avant : il a fallu finir le travail, ranger la maison, préparer les bagages et ... ne rien oublier. Donc je suis arrivée très stressée sous un soleil de plomb... tension un peu haute. J'ai découvert mon hôtel avec sérénité, c'est beau, c'est neuf et très familial, un peu trop peut-être... du côté des curistes en tous cas : les gens s'apostrophent, parlent de leurs bobos, beaucoup, beaucoup trop à mon goût. Du coup, je joue les farouches, je visse mon casque sur la tête, je lis, et je me régale. Le premier jour de soins m'a un peu éprouvée : j'étais perdue dans ces grands couloirs blancs, le personnel était débordé mais souriant, les soins sont fatigants... j'espère que mes douleurs vont s'estomper. En tous cas j'ai décidé de profiter de ce temps ralenti pour faire un bilan perso, pour regarder le chemin parcouru, les obstacles franchis et pour regarder devant et voir tout ce qu'il reste à faire. Pour lister mes envies, mes désirs et voir comment me donner les moyens de les réaliser... autant dire qu'il va y avoir du boulot. Pour l'instant je me repose, je récupère, j'envoie quelques photos aux uns ou aux unes. Soyez heureux, occupez vous de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité