Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
16 décembre 2017

Absence

Je suis très absente de la blogosphère en ce moment, la faute à ... l'âge, la fatigue, le travail ...  Peu de temps donc mais déjà des festivités qui se profilent. Le Noel avec les copines a été fêté à la maison, en présence d'Oedipion, aux petits soins. Soirée sympathique. ce week-end, c'est le Noël en famille, en Dordogne, au milieu des bois, auprès du poële et dans une maison au charme fou. Grande, isolée, ancienne... le charme à l'état pur ! Certes, par ces temps froids et parfois gelés, il faut y grimper, ça patine un peu sur le chemin tortueux, mais ça vaut le coup : retour en enfance garanti, amitié, convivialité, complicité. Un week-end là me semble une semaine de vacances. J'en profite, car lundi, il faut retourner "au chagrin" comme dit une de mes amies bordelaise. Bientôt Noël, le retour des enfants (assuré, depuis peu de temps), la joie et le partage. Préparez-le bien, ou pas, mais faites-vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 862
Publicité