Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
12 mars 2017

Les vieilles huisseries

Pas trop inspirée aujourd'hui, je vais juste vous montrer des portes et fenêtres laissées à l'abandon auxquelles je trouve un charme fou, dans la modestie, la simplicité et parfois le délabrement. J'aime parfois sur les choses la force des outrages du temps, le signe de l'abandon, voire de la relégation. J'ai alors envie de leur redonner leur dignité passée et perdue. Quelques images sans prétentions prises au portable, parce que l'appareil photo et ses objectifs sont lourds et encombrants lors des balades inopinées....

 


 

 

lierrevieille portefenetredétail mur fenêtre

porte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle initiative. J aime beaucoup celle du milieu
Répondre
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 861
Publicité