Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Rébecca
26 août 2016

Le matériel....

Vous avez remarqué, le matériel, le quotidien peuvent vite vous gâcher la vie alors qu'ils la constituent. Aujourd'hui narration de mes derniers ennuis mécaniques. D'abord ma voiture, grosse, confortable, achetée une bouchée de pain à mon frère qui avait trouvé là un moyen de me soutenir sans me faire la charité. Bon, ben, elle est en panne, le garagiste est venu la chercher, et la garde.... 10 jours parce que les ouvriers sont en congés. Donc pas de voiture pendant 15 jours. Au moment de la reprise du travail, c'est un peu galère. Je prends le bus pour aller au travail et je finis le trajet à pied, sous une chaleur caniculaire, j'arrive les cheveux collés au front, en sueur. Mais c'est plutôt agréable.

Du coup, lorsque je ne travaille pas, au lieu de partir chiner, mon pêcher mignon, je reste à la maison et je fais du ménage, version grand ménage de printemps. Première pièce : la chambre d'Oedipe, qu'il a occupée durant 3 mois pour le dernier stage de sa scolarité. Il y avait aussi entreposé quelques cartons et valises. Donc, après avoir vidé, j'ai trouvé pas mal de moutons ... qui ont eu raison de mon aspirateur, pourtant récent et de marque allemande... grr donc une espèce de loi des séries, la voiture, l'aspirateur, à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Rébecca
  • Tenir un journal est démodé, exit l'encre, exit le papier. Quand on a 50 ans et qu'on veut faire croire qu'on est dans le coup, on tient un blog. Celui-ci retracera mes états d'âmes face à la solitude de la femme et mère moderne. Blog introspectif, donc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 861
Publicité